27 Septembre 2020 à 21:28:32

Nouvelles:

Rejoignez notre groupe Steam: GEvoNG

[/GEvo/] - Point Rentrée

Démarré par Ôula, 23 Août 2020 à 17:08:59

« précédent - suivant »

Ôula

Très cher membre ou non de la communauté,

Je profite d'un temps d'accalmie pour produire une communication.

L'année est difficile pour tout à chacun, bien que c'est cette même difficulté qui a permit à votre interlocuteur de proposer un stream continu sur Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur quelques jours.

Je profite donc de cette communication pour produire un point intermédiaire de cette année peu commune d'un niveau individuel à l'échelle mondiale.

La situation de la /GEvo/ reste inchangée pour l'heure, bien qu'elle s'améliore pour certains côtés ma situation ne permet toujours pas d'assurer une activité quotidienne. Même les streams du week-end ont tendance à sauter en partie due à la fatigue accumulée de la semaine passée, le manque de volonté et, actuellement, une difficulté technique aléatoire de ma nouvelle configuration (problème du pilote vidéo nVidia).

À noter l'évolution de la situation personnelle de chacun dans l'équipe rendant les disponibilités aléatoires et imprévisibles.

Au chapitre des bonnes nouvelles le mois de Septembre sera certainement un mois sans la moindre activité.
La reprise génère toujours bien plus de boulot sur cette période et il peut être indispensable d'attaquer le plus de boulot possible.
Octobre me verra prendre quelques jours de congés dont je prévois des activités sur cette période dont la traditionnelle Nuit d'Halloween qui sera, pour la première fois, en stream si tout va bien.

Niveau sortie jeu vidéo c'est plutôt le calme plat, j'attends Bravely Default 2 et No More Heroes 3 qui seront des candidats au stream continu a priori.
J'ai d'autres titres sinon qui pourront prendre cette place (j'avais déjà prévu pour cet été mais au final j'ai préféré y renoncer) comme DAEMON x MACHINA, Dragon Quest XI S et d'autres.

Je dois en avoir fait le tour, je ferais des mises à jour si le besoin s'en fait ressentir.

Évidemment, si vous souhaitez nous rejoindre pour remettre l'intégralité de la machinerie en route: n'hésitez pas !