04 Avril 2020 à 02:46:08

Nouvelles:

Stream Xenoblade Chronicles Definitive Edition à partir du 29 mai 2020 sur Twitch !

[INFORMATIONS]

Démarré par Ôula, 26 Février 2020 à 16:11:54

« précédent - suivant »

Ôula

FÀQ Stream

Quand auront lieu les streams par Ôula ?
Le rythme dont je dispose actuellement fait qu'il n'y aura, a priori, que des streams en période de week-end (hors jour férié et congés).
Je tenterais de proposer au moins un stream par semaine, le samedi soir.
Selon ma disponibilité et mon envie il pourrait y en avoir les vendredis soir et durant les journées des samedi et dimanche.

Quels sont les programmes prévus ?
Avec un stream quotidien, il ne me semble pas pertinent de faire autre chose qu'un programme imprévisible guidé par mon envie.
À voir au moment de l'amélioration de ma situation ou lors des périodes de congés.

Quels sont les jeux prévus au stream ?
Majoritairement sur Nintendo Switch.
Un stream continu sur Xenoblade Chronicles Definitive Edition est d'ores et déjà acté (ce sera un stream sur l'ensemble du week-end, possiblement des sessions courtes en semaine).

En dehors du titre pour ce stream continu, tous jeux Nintendo Switch en ma possession qu'il soit multijoueur ou non pourra être choisis.

Plusieurs essais vont être menés sur du stream de jeu PC Linux sur ma configuration actuelle qui peut être en-deçà matériellement parlant. Un upgrade est prévu dans les prochains mois qui permettra de corriger cette justesse.
Concernant les jeux, ce sera en fonction des envies.

Est-il possible de rejoindre la partie ?
Si vous possédez le jeu et la plateforme en question, sans aucun problème.